
ECLIPSE
-Enregistrement et règlement des factures fournisseurs, réclamations
-Gestion bancaire : enregistrement des mouvements de trésorerie, établissement des états de rapprochement bancaire, suivi journalier de trésorerie…
-Enregistrement des notes de frais
-Statistiques de ventes, contrôle de marges, tenue de tableau de bord de gestion pour rendre compte à la direction
-Saisie et chiffrage d’inventaires : bilan, situation à 6 mois, et mensuels (inventaires tournants)
-Etablissement des comptes annuels et des situations des sociétés ainsi que les liasses fiscales en relation avec l’expert-comptable et le commissaire aux comptes
Assistanat de direction, environ 40% du temps
-Gestion et suivi des contrats
-Commandes de consommables
-Gestion des contrats de travail, des dossiers du personnel et des formations
-Suivi des visites médicales du travail
-Etablissement des fiches de paie, émission des virements
-Déclarations sociales (DSN…)
Participation au management par la qualité : entreprise certifiée ISO 9001 depuis 2007.
Poste à pourvoir sur Chassieu en CDI à temps plein à 38h/semaine.
Rémunération : fixe entre 2800€ et 3300€ brut + prime d’objectif en fin d’année + PPV.
Le profil recherché
Profil avec expérience de 2 ans minimum avec des missions variées, niveau de formation bac +2/BTS minimum, bac+5/DECF serait un plus.
Votre implication et votre bonne attitude seront la clé de votre intégration dans l’équipe. Vous êtes rigoureuse/rigoureux, ordonné/e, êtes à l’aise avec l’informatique, et avez de bonnes capacités à travailler en équipe.
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à romain.sanchez@eclipse-recrutement.fr